English Heritage est un organisme de bienfaisance qui s'occupe de la préservation et de la valorisation de plus de 400 sites historiques au Royaume-Uni. Leur objectif est ainsi de conserver le patrimoine britannique et de transmettre l'histoire du pays au plus grand nombre.
Vous pouvez soutenir cette action en adhérant à l'association. Il existe plusieurs tarifs à partir de £51 par an qu'il est possible de payer en une fois ou de mensualiser.
Il s'agit véritablement d'un bon plan si vous souhaitez visiter le pays. Ainsi, pour une famille de 2 adultes et jusqu'à 12 enfants (vous pouvez inscrire vos nièces, neveux, les enfants de vos amis en plus des vôtres), vous payez £111 par an, ce qui vous donne accès à l'entrée et au parking gratuits et à des événements à prix réduit sur les 400 sites d'English Heritage. C'est très vite amorti si l'on prend en compte le fait que la moindre entrée pour visiter un château est d'au moins £10 par personne.
Parmi les lieux les plus célèbres gérés par l'organisme, on trouve notamment Stonehenge, le château de Tintagel, le mur d'Hadrien, etc.
Pour en savoir plus ou adhérer, rendez-vous sur le site internet d'English Heritage. Vous y trouverez également la liste des monuments qu'ils entretiennent classés par thématiques ou situation géographique, ainsi que toutes sortes d'idées sorties !
Article rédigé par Noémie Budin
Commentaires
Enregistrer un commentaire